Dangereuses Lectrices lance son concours de nouvelles !

Vous le savez, on aime passionnément lire, mais aussi écrire ! Et on vous donne la parole. Jusqu’au 15 mai, envoyez nous votre texte (1 500 mots maximum) sur un thème : la Faim ! Evidemment, on vous attend féministes sur ce thème !

Trois catégories sont ouvertes : tout public / étudiant & post bac / lycéen (et si vous êtes enseignant·e·s, n’hésitez pas à enrôler vos classes !). Les lauréat·e·s de chaque catégorie remporteront le droit de lire (ou de faire lire) leur texte lors de la prochaine édition de Dangereuses Lectrices, les deuxièmes et troisième gagneront un bon d’achat chez notre partenaire Librairie La Nuit des temps !

Notre jury de feu est composé de quatre spécialistes : l’autrice et metteuse en scène Marine Bachelot-Nguyen, l’éditrice Estelle Flory (Agullo), l’autrice Cécile Cayrel et Anna Fichet, éditrice et enseignante de Lettres. Toutes les quatre se pencheront sur vos textes pour rendre leur verdict en septembre.

Pour connaitre le règlement du concours par ici.

Le concours de nouvelles est maintenant clos et on peut nous que vous avez été généreuses et généreux en participations ! Ça va être maintenant au tour de notre jury de feu de travailler, rendez-vous en septembre pour connaître les gagnant·e·s !