L’entrée du festival se fait sans réservation et à prix libre sauf pour les ateliers, le brunch-spectacle de Papilles & Papiers et la lecture performée de RER Q. Nous avons à peu près autant d’intervenantes que l’an passé (donc les mêmes coûts), mais une jauge d’accueil du public particulièrement réduite, alors on ne vous cache pas que tous vos dons sont les bienvenus. Si vous souhaitez nous soutenir grâce à un petit don en ligne, ça se passe par ici.

Pour les tables rondes et conférences, la jauge d’accueil du public est particulièrement réduite cette année en raison du contexte sanitaire dans lequel nous nous trouvons : il y aura donc 100 places. Entre chaque conférences et tables rondes, nous demanderons au public d’évacuer tout le bâtiment afin de pouvoir aérer mais également pour que les personnes qui n’auraient pas pu rentrer sur un des éléments de programmation puissent rentrer sur le suivant. 

Toutes les places sont mises en prévente en ligne pour les ateliers et pour le brunch-spectacle. Concernant la lecture de RER Q, il restera 40 places qu’il sera possible de prendre directement aux Ateliers du Vent.

À tout bientôt, on a hâte ! 🙂 

 


Billetterie pour l’atelier d’écriture animé par Émilie Vergain. En non-mixité choisie sans hommes cisgenres.

Billetterie pour l’atelier de rédaction de la Grenouille à Grande Bouche.

Billetterie pour le brunch-spectacle Papilles & Papiers.

Billetterie pour Eat me baby (one more time), lecture performée par RER Q (inadaptée aux enfants).